Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BASAB et Cie
BASAB et Cie
1 décembre 2009

bienvenue dans le monde imaginaire de Basab et Cie....

d_guisement_017d_guisement_023d_guisement_002d_guisement_003

Quoi de plus amusant pour des enfants que de se déguiser !!

Chaque année un nouveau déguisement vient compléter la collection

du monde imaginaire de Basab et Cie !!

d_guisement_010d_guisement_009

voir album "Basab se déguise" ..

aprés le petit chaperon rouge , les chevaliers, la fée des fleurs, le docteur ou robin des bois qui va venir se cacher sous les belles branches du sapin ....

d_guisement_001d_guisement_007d_guisement_008d_guisement_027d_guisement_006d_guisement_007d_guisement_005d_guisement_004

petit indice avec "les talents d' Isaéne"

P1070935

pour tous renseignements cliquer sur contacter l' auteur

Publicité
Commentaires
P
Tes montages photos, tes jeunes modèles, tes déguisements, tes couleurs... tout est vraiment ravissant chez BASAB et Cie !<br /> Félicitations à toi et à tes modèles qui prennent si bien la pose !
C
de très jolies créations ! le bonheur pour les enfants....j'ai aussi cousu pas mal de déguisements pour mes filles lorsqu'elles étaient petites, elles passaient des heures à se déguiser !<br /> très bonnes fêtes de fin d'année !
A
Les enfants font magnifiques et les costumes superbes ! Qu'ils sont gâtés !!!!!!!!
A
ravissant tout ça ! moi je cherche des déguisement pour un petit bonhomme de 2 ans pas très grand!!! Il flotte dans tout. je vais finir par m'y mettre!
C
On a envie de ne faire qu'une bouchée de ce petit chaperon rouge !!!!<br /> Trop mignonne !<br /> Et les costumes de mousquetaires avec col en dentelle. Superbe ! Si j'avais un garçon......
Publicité