Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BASAB et Cie
BASAB et Cie
16 novembre 2009

Dégustation ...du dimanche soir!

              gauffres_005gauffres_001

              gauffres_003gauffres_004

Gaufres cuisinées, saupoudrées,tartinées,dégustées....

enfants rassasiés !!!!

           gauffres_010gauffres_012gauffres_011

           gauffres_013gauffres_016gauffres_015

                      (basab va se coucher , modéle citronille )

Burnou tout doux ...pour nos boutchous....!!

tout le monde au lit et bonne nuit

Publicité
Commentaires
C
Je suis sure qu'elles étaient délicieuses ces gauffres toutes dorées!!!!....Je vois que toi aussi tu as de p'tits lutins aux capuches pointues à la maison....Ce ravissant burnou semble bien douillet, l'idéale pour des soirées d'hiver!...Bise!
E
elles sont belles ces gaufres toutes dorées !! après un WE scout rien de mieux, notre demoiselle est rentrée épuisée mais tellement heureuse !!!
N
ici, j'ai une troupe de gourmands ! il n'en resterait pas une miette....!
K
Je n'ai pas fait de bruit mais je suis venue en temps que petite souris !<br /> J'ai ramassé quelques miettes délicieuses, j'ai vu des enfants très heureux avec des moustaches en chocolat, et je suis repartie toujours sans faire de bruit !<br /> Bon...ça fait un peu loin quand même mais pour des gauffres !ça valait le coup !<br /> Bisous et bonne semaine<br /> Kti
B
des gaufres......joli capuchon pour une nuit pleine de douceur.....Bonne journée,Sophie
Publicité