Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BASAB et Cie
BASAB et Cie
6 novembre 2009

Pour une jolie maison...

basab_nov_013

basab_nov_012basab_nov_006

basab_nov_002basab_nov_004

basab_nov_011basab_nov_003

     basab_nov_009basab_linge_ancien_003basab_linge_ancien_002

Aprés avoir vidé la maison de Bonne Mimie et grand pére , Tante Colette avait eu la gentillesse de me donner le joli linge ancien qui restait au fond des grosses armoires comtoises!! ...

Madame F et Madame de L sachant mon amour pour le beau linge m' ont gentiment fait parvenir draps chiffrés, jupons de grand-mére et vieilles dentelles...que du bonheur! ....alors pour les remercier je leur dédie ce post afin de leur montrer que tous ces vieux tissus piqués , grisés et troués parfois refont peau neuve et donnent à nos maisons l' âme d' antan ....

Merci aussi à Pascale B  qui a créé la marque "Esprit de boudoir" ( exposition vente le vendredi  4 décembre à Dole )  dont je m' inspire ...en éspérant qu' elle se mette sur la blogosphére pour vous faire part de son TALENT IMMENSE de décoratrice d' interieur ...

un grand MERCI .....    

Publicité
Commentaires
M
Quelle belle idée! bravo
A
Bonsoir, superbe linge vraiment et quant aux toits de la ville, on dirait Besançon!!!!<br /> Pour les monogrammes, ceux qui sont sur mon blog sont à 4.5 euros sur une toile de 25 par 25.<br /> Félicitations. Bises
A
Bonsoir, superbe linge vraiment et quant aux toits de la ville, on dirait Besançon!!!!<br /> Pour les monogrammes, ceux qui sont sur mon blog sont à 4.5 euros sur une toile de 25 par 25.<br /> Félicitations. Bises
S
Ce que vous avez fait avec ce linge ancien donne de bonne idées. En voyant tout le linge ancien que conserve ma maman, je pensais qu'il ne faisait qu'encombrer les placards. Au fil des blogs j'ai bien changé d'avis !
C
Je te remerci de ta visite, qui m'a fait découvrir ton joli blog dans lequel je me retrouve un peu...C'est toujours un vrai bonheur de savoir qu'on a des points communs avec d'autres passionnées...En plus, j'ai cru comprendre que tu est Franc-Comtoise!!Qui sait, on est peu etre presque voisines!!!Bravo pour tes belles créations en linge ancien!!!Bise et à bientot!
Publicité