Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BASAB et Cie
BASAB et Cie
23 octobre 2009

Merci Camille ...

...Jour de fête ....jour de baptême...

robe_de_bapt_me_002ange_002robe_de_bapt_me_002

robe_de_bapt_me_004robe_de_bapt_me_005

robe en popeline de coton et dentelles anciennes

pli creux devant, plis religieuses en bas , manches bouffantes

ange_003

aile d' angelot en drap ancien basab création

Pour me remercier d' avoir fait la robe de baptême

la maman de l' heureuse élue

nous a cuisiné une spécialité de sa belle région

Kougloff_004

Kougloff_006

petit coeur et cache couvercle "villa nina "

Humm!! un Kougloff aux amandes

merci jolie Camille !

Publicité
Commentaires
P
Ce petit sourire coquin en dit long !!! Merci de tes petites visites chez moi. Je viens de te découvrir en allant faire un petit tour dans les stats de mon blog...<br /> Belle fin de semaine et bonne reprise à tes loulous...<br /> Pagaille
M
Merci de votre petit passage chez Séraphin et Corentin ... Ce que vous faites est ravissant ! Où avez-vous trouvé l'écossais de votre précédent billet ? @ Bientôt
C
Je suis ravie de découvrir ton blog !<br /> tu fais de belles choses ,<br /> je crois que nous aurons beaucoup à partager !<br /> Je t'embrasse<br /> Agnès
A
C'est magnifique et ce kougloff a l'air délicieux...<br /> belle après-midi sous le soleil<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
E
cette robe est magnifique !! quant au Kougloff .. que de souvenirs nous avons passé 7 années en Alsace !!
Publicité