Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BASAB et Cie
BASAB et Cie
19 octobre 2009

dimanche....à la Tille

le jardin se met doucement en tenue hivernale...

mais avant récoltons les fruits d' automne

...raisins,noix pommes et jolis coings ....

la_Tille_009la_Tille_006

sans oublier les derniers cosmos qui ont resisté aux premières gelées

la_Tille_013

Merci Bôme et grand père pour ces jolis présents!

cape_Blanca_007cape_Blanca_004

cape_Blanca_008cape_Blanca_010

du coup sortons notre nouvelle cape doublée de "moumoute" bien chaude...

avec un petit air du grand Est !!

cape_Blanca_009

Publicité
Commentaires
Q
Chouette idée cette petite cape pour grand froid! Et quelle chance de vous voir livrer de si beaux fruits ;o)
B
vive l'automne ses couleurs, ses senteurs et bravos à la top modele bien jolie
B
vive l'automne ses couleurs, ses senteurs et bravos à la top modele bien jolie
M
toutes belles ces photos !
A
La cape est très chouette !!! Je réfléchis toujours... car je ne voudrais pas faire de doublon donc je fais les essayages de ce que j'ai de côté avant de penser aux capes.<br /> Bravo en tout cas !
Publicité