Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BASAB et Cie
BASAB et Cie
29 janvier 2014

studieuse!

 

 

le début d' année

est chez Basab

studieux!

Ne pouvant pochoiriser

(atelier occupé par "mon invalide de fille" et oui encore une!)

je bosse à ses cotés les dossiers

que je dois rendre toutes les 6 semaines

à la Fac de Toulouse

 

009

 

008  012

dure dure d' être étudiante ...mais passionnant!

d' ou mon absence sur la blogo

...

je continue à aller chez les unes et les autres

dans mes temps libres

 

d' ailleurs voici une jolie commande faite

chez elle

 

Agathe 3 (5) agathe 2011

 

Bravo Brigitte

et bravo aussi pour tes nouveaux projets ! 

 

 

Publicité
Commentaires
M
bon courage pour les études!!<br /> <br /> Magnifique portrait vraiment!!
D
Quel magnifique portrait.<br /> <br /> Bon courage pour les études.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Domanne
A
et oui pas facile la vie d'étudiante!!<br /> <br /> ce portrait est sublime!!!une merveille!!<br /> <br /> véro
S
Quel superbe billet - je te souhaite bien du courage pour tes études ..<br /> <br /> Ce dessin est ravissant !<br /> <br /> Belle journée et bisous<br /> <br /> Solène
B
merci Aude, j'ai arrangé l'oeil! Sur cette photo, ce mauvais coup de crayon me saute...aux yeux! Bon courage pour tes études, quel mérite!
Publicité