Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BASAB et Cie
BASAB et Cie
25 octobre 2012

Je cours en ce mois d' Octobre 1000 et 1 choses

Je cours en ce mois d' Octobre

1000 et 1 choses

qui font que je ne suis pas très présente

sur la blogosphére

but don't PANIC'

tout part à temps

   

1020 021

chemin de table en lin

024

toile de transat

oui oui

il y en a qui prévoit déjà l' été prochain!!!!

d' ailleurs

merci à ceux qui anticipent aussi Noël !!!

...

un APN cassé

( bousculé violemment par la foule frénétique,qui voulait à tout prix faire LA PHOTO  de la relève de la garde royale anglaise à Londres ,of course..et oui Basab et Cie parcourt le monde à ses risques et péril)

londres_2012_051

du coup

j' utilise, celui de m' Alix qui a des taches sur l' objectif

impossible à nettoyer !!!

Cela me permet lors du chargement sur l' ordi

de découvrir toutes les prises de vues les plus insolites

de ma fille chérie

je voulais vous mettre une photo ...

mais NON

 

PRIVATE

...

 

heureusement de jolie commande

donne du punch!

MERCI

c' est toujours un vrai plaisir de travailler pour vous

016

Aurelien

 031

 

bizzz

...

Publicité
Commentaires
E
J'aime toujours autant tes créas !<br /> <br /> Bises et bonne fête de la Toussaint
L
Super chouettes toutes ces créas ! Les toiles de transat donnent franchement envie de farniente au soleil, mais là, c'est juste pas possible : on a le soleil, mais keske ça caille !<br /> <br /> Bizzz, et bon dimanche devant ton feu,<br /> <br /> Laetitia de La Boussinière - Bijoux *
B
tu cours mais tu as comme même le temps de faire de jolies créations!<br /> <br /> véro
M
Allez ce soir c'est les VACANCES!!!!
I
Tu cours peut être mais tu prends le temps de faire de jolies choses!!!
Publicité