Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BASAB et Cie
BASAB et Cie
16 septembre 2012

juste pour rire!

En enregistrant mes photos sur mon ordi

voici ce que je découvre

....

 

Un dimanche matin chez basab et Cie

 

Comtois_Rends_toi__007 

Comtois_Rends_toi__006

petit déjeuner à l' arrache

pour les retardataires

et oui il est déjà moins 10!!

et moi aux fourneaux

normal du beau monde à déjeuner à midi

...

  Comtois_Rends_toi__016

et vous

c' est comment le dimanche matin

Comtois_Rends_toi__013

merci

Bôme et GPS!!

pour les fleurs,les pommes, les noix ,les noisettes

et tout votre amour!!  

et les pêches de vigne !!!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Tout pareil que chez toi!!! <br /> <br /> Sinon il m'est arrivé de trouver sur mon APN des gros plans de leurs dents prises par les garçons !!!
F
Sympa ces photos, bizarre je ne recevais plus vos newletters enfin je me suis de nouveau inscrite. Je suis ravie de vous retrouver !
I
Chez nous, cela ressemble un peu à chez toi, en beaucoup moins bien rangé..... Mais heureusement je n'avais pas à me mettre aux fourneaux !!!
B
le Dimanche matin, je suis très, très.....souvent réveillée la première....si Monsieur B&H est là, nous nous levons ensemble pour prendre notre petit déjeuner au calme !!!!! ensuite ils arrivent au compte goutte....le premier s'est souvent Octave, Miss Agathe en second et bien évidemment l'ado pur et dur Monsieur Arthur....mais depuis ce week-end, après l'obtention de son permis de chasser, il est obligé de se lever très tôt pour partir chasser...<br /> <br /> !!!!
B
nous c'est très cool , très détendu, la messe n'est qu'a 11h15 et nous y allons a pied...Ns traversons tt le vieux Marseille . J'essaie de ne pas mettre de pression ce jour la!
Publicité