Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BASAB et Cie
BASAB et Cie
13 juin 2012

Jour de Mariage et avec quelle couleur ... ORANGE

 

Jour de Mariage

 

Mariage_Vianney_003

 

et avec quelle couleur

...

ORANGE

...

je vous avais dit que c' était LA couleur de l' été !

enfin si l' été arrive un jour ;)

 

 

Mariage_Vianney_002

 coussin 40x40

en drap de lin ancien

pochoir orange et gris 

Mariage_Vianney_006 Mariage_Vianney_007 Mariage_Vianney_005 Mariage_Vianney_008 

 

Publicité
Commentaires
P
Canon ce cadeau de mariage!!!
C
J'en connais qui vont être très heureux de recevoir ce magnifique coussin!<br /> <br /> La couleur de son cortège!, se sera un super souvenir pour eux!<br /> <br /> Grosse bise sœurette,<br /> <br /> Stéph
B
ce orange, l'autre jour l'on m'a commandé un tablier avec des broderies orange, il était superbe.....bon mercredi, bisous, Sophie
A
très peps....un vrai rayon de soleil!!<br /> <br /> véro
L
Orange la couleur préférée de mon fils!<br /> <br /> bon moi je craque pour ta couronne!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Béa
Publicité