Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BASAB et Cie
BASAB et Cie
24 février 2012

plus intime...

Derniére semaine avant les vacances ,

les auditions se succédent au conservatoire.

audition_001   audition_003   audition_002

 Moment toujours très attendu

par les parents et redouté par les enfants

Mercredi soir ce fut Violon

audition_007

M' Agathe joue

(à merveille evidement!)

air de cantate  de Bach

Je m'amuse et m' émeut toujours

 de voir ces enfants présenter leur morceau

 tel que Tom

 grd gaillard échevelé sapé comme un sac

 qui nous tient tous

avec le 1er solo du concerto N°9 de Beriot magnifique

 ou Juliette qui avant de jouer parait éteinte et monotone et qui s'illumine en jouant une merveilleuse danse Hongroise de Drola

audition_006  audition_005  audition_004

demi violon de m' Agathe

...

moment magique

douce douce musique

....

Publicité
Commentaires
N
La musique adoucit les moeurs ! Bravo les artistes ! J'imagine la fierté de vos parents...!
L
J'ai le meme violon a la maison ,mais Hermine n'a pas encore fait d'audition cette année <br /> <br /> cela ne devrait tarder .....<br /> <br /> Bizz
B
j'imagine que cela doit être très émouvant!
B
Tu as su leur transmettre ta passion de la musique et des instruments, bravo ! j'imagine ton émotion en entendant ta fille, quel moment !<br /> <br /> Bon dimanche en famille, ma belle, et vive les vacances !<br /> <br /> Bizzz,<br /> <br /> Laetitia de La Boussinière *
M
Toujours beaucoup d'emotion à les écouter jouer nos petits... Bises
Publicité