Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BASAB et Cie
BASAB et Cie
9 novembre 2011

MELH...

M.E.L.H

legion_d__honneur_005

Visiter la maison des Loges          Vister la maison de Saint-Denis

legion_d__honneur_003 legion_d__honneur_008 legion_d__honneur_004

le prochain : Polytechnique !! 

Chiche

 qui a un grd gaillard qui use ses fonds de culotte là-bas

et qui rêve d' un coussin basab ?

...

une nouvelle sur la Blogosphére

Isa pique

pour des cadeaux personnalisés

broderie,couture

et message perso

 super cuisiniére elle nous livrera peut être qq bonne recettes;)

elle vous fera des merveilles

allez y de ma part

...

Publicité
Commentaires
S
Tiens. Je fais la vente de la LH la semaine prochaine…<br /> Vive les nouvelles de la logo. J'y vais!
P
J'adore j'adore!<br /> Rien que pour le coussin, j'inscrirai bien ma bulle;-)<br /> Biz
K
Les coussins Basab et les sacs Basab, c'est une marque quand même !<br /> ça va devenir les incontournables !<br /> Merci de ton coucou...<br /> Biz dominical <br /> Kti
L
Pas mal ce coussin!<br /> belle journée<br /> béa
E
que d'écoles prestigieuses !!! <br /> Je vais rendre visite à ton amie
Publicité