Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BASAB et Cie
BASAB et Cie
30 mai 2010

Jour de fête..



Jour de fête chez Basab et Cie


confirmation_Baudouin_004

petites verrines,salades de saison et mousse au chocolat .

confirmation_Baudouin_018  confirmation_Baudouin_006

Verrine de choux fleurs et truite fumée

300g de choux fleur
90g de créme liquide
muscade,sel,poivre
2 cuillères à soupe d' huile de noix
3 cuillères à soupe de jus de citron

Après avoir cuit les têtes de choux fleurs ( bien les égoutter !)
mixer le tout ds un blender
mettre qq morceaux de truite au fond de la verrine puis le mélange de choux fleurs
un peu de paprika
et voila! 

Mousse au chocolat

250g de chocolat noir 70%
50g de sucre
50 g de beurre salé
6 oeufs

Salade melon et fraises

Mélanger melon et fraises avec un peu de sucre et 20 cl de sauterne

cela accompagne merveilleusement la mousse au chocolat

Bonne fête à toutes les Mamans !!






Publicité
Commentaires
B
merci pour la recette de verrines, je tenterai bien surtout que je peux trouver tous les ingredients ici, ce qui , il faut l'avouer, est bien rare!
C
Tu me donnes l'impression d'avoir passé une très belle journée. Tes recettes sont tentantes. Bises Patricia
P
Avec un petit peu de retard, très bonne fête des mamans!<br /> Ce bouquet est ravissant, si printanier!Merci pour ces bonnes recettes!<br /> Bon mercredi!
A
Miam je vais me laisser tenter par ta mousse au chocolat.
M
Je m'impatiente... Encoreeeeeeeeeee 6 jours !<br /> Vas voir chez moi et les autres reporters la journée du 28 à la maison ! Ce fut une joyeuse parenthèse ensoleillée !
Publicité