Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BASAB et Cie
BASAB et Cie
5 mai 2010

cadeau ...de mademoiselle Nina !

Hier en relevant mon courrier

une grande enveloppe avait été déposé dans notre BAL

To :BASAB Cie

From Mademoiselle Nina

mai_2010_001

Quelle ne fut pas le bonheur de ma N° 4

( et non 3 merci Tatan , il y en a qui suivent !!!!)

en découvrant ce ravissant tableau

peint par Nina ,elle même

mai_2010_009

mai_2010_012

Merci merci mademoiselle Nina

mai_2010_004

n' hesitez pas à aller la voir

en plus de son petit magasin,ou l' on trouve toujours son bonheur

elle fait des merveilles

.

.

allez vite faire un tour aussi chez

deux mains pour aujourd'hui

une surprise vous attends

IMGP9638

Publicité
Commentaires
C
Bien joli par ici, j'aime beaucoup ces ambiances , <br /> je reviendrai...<br /> a bientôt
B
quel ravissant tableau, joliment gâtée.<br /> belle journée<br /> Nath
C
Ce petit tableau, est superbe. Agathe à l'air très contente de son cadeau, Bises Patricia
V
Tout le plaisir a été pour moi... <br /> Merci pour ce post et pour tous les gentils commentaires que je découvre avec bonheur,<br /> Malgré le temps, continuons à mettre beaucoup de soleil dans nos coeurs!<br /> A bientôt!
P
un joli présent pour une jolie danseuse bises françoise
Publicité