Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BASAB et Cie
BASAB et Cie
29 mars 2010

coup de torchon ....

vive le beau temps

cela donne des ailes pour astiquer, frotter, faire briller

( enfin ...presque !)

pour motiver les foules ( si on peut parler de foule !!)

rien de mieux qu' un beau torchon ....Non ??

torchon_006

dans le même esprit que les coussins

couleur en fonction de votre cuisine

texte au choix

fleur de Lys ou Laurier

torchon_003torchon_001torchon_005

torchon à 9 euros

torchon_009

tag_commande

Publicité
Commentaires
C
Au fil de mes ballades je découvre ce joli blog...<br /> a bientôt et bon w end pascal
C
super beau ces torchons, on en envie de les afficher dans sa cuisine.<br /> <br /> C'est sympa et original à offrir<br /> <br /> Bravo
M
j'oserais pas faire le ménage avec !!!<br /> ils sont vraiment trop beau !!<br /> je vous mets dans mes liens !!adresse que je garde sur le coude pour une commande !!
C
je t ai taguer veux tu jouer ?EN ROUGE <br /> j aime beaucoup ton blog maintenant il est chez moi dans mes favoris a bientôt
B
tu fourmille d'idees, est ce le printemps?
Publicité