Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BASAB et Cie
BASAB et Cie
26 mars 2010

un p'tit tour dans mon atelier...

en attendant

d' avoir de jolies photos de mes coussins

arrivés à bon port...

les voici dans mon atelier

villa_Ker_Huel_002

la_maison_de_grand_m_re_001

Les_Terrasses_du_Lac_001la_maison_de_grand_m_re_002

quand à celui-ci ...

Les_Terrasses_du_Lac_010Les_Terrasses_du_Lac_009

mais qu'est ce donc allez vous me dire !!

Les_Terrasses_du_Lac_005Les_Terrasses_du_Lac_011Les_Terrasses_du_Lac_008

un coussin de fenêtre

"mademoiselle bouquine"

( et oui j' ai des copines qui ont des fenêtres d' 1.62 m de large !!)

pour damoiselle Carlotta !!

Les_Terrasses_du_Lac_012

même mon lit en fer forgé est trop petit

...bon WE ...

Publicité
Commentaires
O
toujours aussi sympas tes coussins quelle que soit sa forme...
B
C'est super Aude, good job!
H
Tout simplement superbe!<br /> Bises étoilées.<br /> Véro
S
AH, je suis contente d'apercevoir mes futurs coussins quand le facteur ne sera plus en greve!!<br /> merci a toi<br /> bises
K
waou c'est vraiment superbe tout ca<br /> bravo pour ta création<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> chtite karine
Publicité