Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BASAB et Cie
BASAB et Cie
29 janvier 2010

Post spécial IsaN

Ce matin en ouvrant mon courriel un petit message d' une de mes meilleurs amies ( jusqu' a ce jour ! joke of course) qui me demandait in texto !!:

"Dis donc c’est la bulle sur ton blog !! Crois pas que l’on a pas remarqué que depuis deux jours tu ne fiches rien !!!! "

MOI Fée Niasse!!

aurais-je été piqué au vif

.

.

.

Je ne vous passerai pas en revu mon emploi du temps de la semaine mais hélas même si en effet je suis rayonnante ma chére Isa à chaque fois que tu me croises !! je ne passe pas mes matinées à me mettre de la créme sur mon corps sublime, ni à me faire des peeling sur ce visage radieux , ni à courrir ( et oui un peu de sport) chez l' esthéticienne ....pour ensuite rentrer chez moi m' allonger sur la méridienne et lire ( enfin regarder les images) du dernier Elle sortit en Kiosque ...

Il faut que je te l' avoue

tout cela est bien NATUREL chez moi

MAIS 

je BOSSE ( Heuu ça s' écrit bien comme cela ..je n' ai pas l' habitude ) moi aussi !! voila pourquoi je n' ai plus le tps de vous mettre des petits messages

La preuve en photo

f_e_niasse_001

ma titine chauffe à fond .

.bon en effet elle n' est pas jaune comme la tienne avec 4 roues et un toit ouvrant

c' est moins sexy!

f_e_niasse_002f_e_niasse_007

Mais elle me permet de bien faire tous mes ouvrages !!

Mais  ma chére Isa , je ne t' en veux pas ..cela me permet de voir ta fidélité ( dont je ne doutais pas!!) à ma petite entreprise qui pour le moment ne connait pas la crise !!!!

Bon ce n' est pas le tout mais le vendredi c' est détente avec mon cours de sculpture

barettes_papillon_007

Agathe_sculpture_004

Agathe_sculpture_002

bizz ...!

elle reste ma cop's préférée ..enfin chut !!

d' autres vont se manifester !!

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques tes sculptures! Comme tes déguisements d'ailleurs! Allez, je continue ma visite!
L
j'aime ces sculptures,celamefaitrêver
C
Je découvre ton blog et tu fais vraiment des merveilles de tes doigts. Tu as beaucoup de talent!!!
N
la coupable a enfin lu le post et en a pleuré de rire!!! Pour toutes celles qui étaient inquiétes: c'était une blAAAAgue, je suis admirative du rythme de couture et c'est mon petit plaisir du matin (ou de pose café) de venir faire un tour pour voir toutes ces jolies choses (sur les blogs en liens aussi d'ailleurs....ce qui explique que les délais chez les avocats soient si long parce qu'ils vont voir ce que font leur copines sur les blogs!!!). Sinon très heureuse de voir ta "titine" pas jaune, pour la mienne dès qu'il fait meilleur, on part faire un tour. Merci à IsaTé pour cette belle solidarité (enfin une qui reconnait qu'Aude ne fiche rien!!!)...et pour la fée niasse pour cette fois j'ai compris!!!<br /> Grosses bises et excellente journée. <br /> Isa<br /> PS: trop mignon le mot d'Agathe!
B
et j'ai l'impression qu'en + de la couture, tu as aussi un don en sculpture mais dis moi, et en cuisine?
Publicité