Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BASAB et Cie
BASAB et Cie
19 septembre 2009

allez au LIT !!!

chemise_de_nuit_015

chemise_de_nuit_017

chemise_de_nuit_014

elle courre ..elle vole ..elle danse ....

comment faire pour l' attraper et la mettre au lit?

chemise_de_nuit_016

Ouf!!! elle se pose ..

et j' impose !!

chemise_de_nuit_010chemise_de_nuit_008chemise_de_nuit_009

....Allez AU LIT....

chemise_de_nuit_006

collection Basab va se coucher ..

Douce Nuit  .....:) !

Publicité
Commentaires
P
c'est adorable ce que tu fais il va falloir que je montre tout cela à mes filles à bientot françoise
C
Trops mignonnes ces petites photos !<br /> Et les fleurs assorties à la chemise de nuit, quelle raffinement !<br /> Je me garde bien de montrer les photos à ma fille car elle voudrait la même robe framboise !!!!<br /> Ahhhhhh les fifilles !
M
jolies photos ...et quelle élégance pour aller se coucher !
N
Il est tout mignon ton petit fantôme rose!!!
Publicité