Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BASAB et Cie
BASAB et Cie
8 septembre 2009

B..A..S..A..B......

Allez ...indice supplementaire pour

mon B..A..S..A..B..

portrait_Basab_011portrait_Basab_012

A                           B

portrait_Basab_010portrait_Basab_013

A                                S

Mais ces petits découpages ont huit ans !!

il manque donc notre derniére petite lettre B qui vient de souffler ses 5 bougies

anniv_Blanche_001_t__2009_026__2_

et maman n' a toujours pas pris le temps de la "découper"!!!!

mais que fait cette maman ...

à vous de trouver les prénoms j' attend vos propositions ..

en farfouillant dans mon Blog vous en trouverez surement 4..

.... mais le 5 iéme.....

qui le trouvera !

Publicité
Commentaires
F
encore d'autre j'avais oublié Balthazar, Boniface, Bastien, Bérenger, Briac. Je crois que j'ai épluché les plus classiques j'attends donc la réponse.
F
En cherchant un peu dans le blog Blanche, Agathe Stanislas et Alix.<br /> Pour l'autre garcon avec un B je sais pas tout en essayant de rester dans le registre classique comme les autres, il y en a tellement Barnabé, Blaise, Benoit, Benjamin, Baudoin, Baptiste, Bruno, Bernard,Brice, Basile... J'avoue que là je sèche un peu.
V
bertrand? normalement les autre sont bien ecrit, enfin je crois ;-) !!!
V
dansd le desordre blanche, alix, agathe, stanislas, et le dernier garcon, bertrant, benoit,balthazar,baptiste,benjamin,baudoin,blaise ...? au choix, hihihi
Publicité